la team nRv Index du Forum
la team nRv
Team nRv jeux en ligne Call Of Duty Black Ops

la team nRv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victoire nRv Vs FLIW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team nRv Index du Forum -> PS3 -> Resultats match de team PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slash361
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Victoire nRv Vs FLIW Répondre en citant

1ere manche: Firing Range victoire 10'000 - 8500

On a réutilisé la tactique précedement utilisé au cour du dernier match MME, resultat on est arrivé a tenir une bonne position ou chacun a bien joué son role !!! ce qui nous a permis de gagné proprement cette manche Okay

2eme manche: Summit défaite 8300 - 10'000

Une map que l'on maitrise moin et eux plus ! lol on c'est fait distancé au début on a remonté le score en gardant la maison et le poin de respawn mais bon on a galéré et on pas relaché l'affaire c'est le principal Okay

3eme manche: Summit Victoire 10'000 - 8500

l'équipe d'en face rechoisi Summit, la manche la plus belle a mon gout ! on a réutilisé la tactique de tenir la maison et le point de respawn bien mieu que la premiere fois une mielleur écoute de chacun et des role parfaitement bien rempli nous a permis de battre une equipe solide sur son terrain Okay

Pour preuve que la tactique est tres importante et qu'il ne faut pas la négligé Okay  

Notre groupe MME se renforce a chaque match Wink

Belle victoire les gars avec une 3eme manche des plus magnifique Mr. Green

Un grand bravo à Gaet, Mustang, Dark keke, M1ro, Joe, Greg, Magiikz et MwOuA loool

-Slash

Chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/XxSlash361xX?feature=mhum

L'époside 2 bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg37-3
Joueur Amateur
Joueur Amateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Victoire nRv Vs FLIW Répondre en citant

Trés beau rapport Smile

mustangFAN
Semi Pro
Semi Pro

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Victoire nRv Vs FLIW Répondre en citant

excellent match de tout le monde je suis content et fier d'avoir rejoint votre team et me rend le plus utile possible (en plus une horaire de match comme sa me va extrèmement bien  Mr. Green )
j'attend avec impatience la prochaine rencontre Okay

PS : j'ai quelque no-scope posté sur le forum pensez a allez y jeté un oeil  Wink

gaetinio27
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Victoire nRv Vs FLIW Répondre en citant

bien jouer les gars  Okay

felicitation a tout le monde surtout a slash qui nous a trés bien diriger 
moi je suis pas trés fier de moi , j'ai pas fais de trés bonne partie heureusement que vous etiez la les gars .
merci au gars qui on laisser leur place 

mustangFAN
Semi Pro
Semi Pro

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: Victoire nRv Vs FLIW Répondre en citant

par contre pour la deuxième manche ce qui a manqué c'est un sixième joueur car a 6 c'était plus simple sur summit (c'est un avis ayant assisté au 2 manche) de plus je pense que j'était dans un bon jour et que sa aurait fait mal dans la deuxième manche (en plus j'aime bien summit et connais bien la map Razz 

m1ro
Joueur Amateur
Joueur Amateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Victoire nRv Vs FLIW Répondre en citant

ouais gg a tous, j mexcuse pour mon score pitoyable a la 2eme manche mais j dois avoué que j etait pas chaud j'aurai du faire qq partie avant!!!!

Joe-Soyeux
Joueur Amateur
Joueur Amateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Victoire nRv Vs FLIW Répondre en citant

GG à tous, j'crois qu'on les a bien fait rager sur la fin Wink

Par contre DArk keke, check bien de pas utiliser les équipements si c'est interdit (genre caméra sur firing range..)

McBoard Proshop
/ Demonium / Never Summer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Victoire nRv Vs FLIW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team nRv Index du Forum -> PS3 -> Resultats match de team PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.