la team nRv Index du Forum
la team nRv
Team nRv jeux en ligne Call Of Duty Black Ops

la team nRv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victoire vs ~DA~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team nRv Index du Forum -> PS3 -> Resultats match de team PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winc3nt59
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Victoire vs ~DA~ Répondre en citant

Début galere le match a commencer a 21h30 pour un pb de bug un mec de leur team en baroud d'honneur et en gilet par balle la prochaine fois c'est
mort c'est fin du match mais comme ceter celui qui a rejoind on a ete indulgent

1er manche Firing Range

10000 pour les nRv 8600 pour les ~DA~

Bonne tactique appliquer des le debut elle a fait mal directement on a pris l'avance et on la casimant jamais perdu
Toujours quelqu'un avec un nRv bonne communication du bon taff , on perd des points sur notre sois disant MAP vite mais bon sa va se régler ya pas de soucis avec le vote de la prochaine map la on l'etudiras a fond pour bien se positionner

2e manche Summit
10000 pour les nRv 8300 pour les ~DA~

La on a galerer au début sans savoir leur Map on été a l'arrache mais Gaet grace a son idée de rester à notre spawn nous a permis de revenir sur eux
Aprés quelque minutes d'adaptation la partie c'est derouler tranquil avec quelque tactique sur le positionnement et etc pendant la partie

Bref du bon boulot beaucoup de communication en nRv avec de l'entrainement sa passera trkl

Merci à Gaet -> Bon leadeur , bonne tactique a bien reagit quand sa parté en sucette , m1ro bon taf a tenus sa place et a bien participer a la victoire , moOi , Slash comme a sont habitude il te couvre et gere son taff la prochaine c'est toi qui mene on verras si tu gere comme Gaet

Joe -> nouveau nRv je pense au vu du match que les membres sont d'accord pour t'accepter dans léquipe bon match comme j'tes dis surveille ton Q plus souvent mais bon sa c'est l'habitude tu verras voila ske javer a dire les gars bien jouer On la cette 6 e victoire

nRv

Désolé pour les fautes quand j'été en Francais a lécole je jouer aux cartes j'ai louper pas mal de cour d'ortho lOol sa aide pas lOol

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaetinio27
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Victoire vs ~DA~ Répondre en citant

je suis d'accord ac toi winc pour joe 
merci a vous tous de m'avoir bien ecouter , on n'a fait un bon travail d'equipe 
felititation les gars continuer comme ca 
merci winc

Slash361
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 04:37 (2011)    Sujet du message: Victoire vs ~DA~ Répondre en citant

Bien jouer gaet pour ta tactique cette victoire c'est la tienne grace a toi et au talent des gars on a gagné Okay  Bien jouer les gars et bienvenue a toi Joe-soyeux Wink

Chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/XxSlash361xX?feature=mhum

L'époside 2 bientôt !!!

Joe-Soyeux
Joueur Amateur
Joueur Amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Victoire vs ~DA~ Répondre en citant

GG à tous puis merci pour l'accueil, j'vais essayer de faire plus gaffe dans les prochaines parties Okay  

McBoard Proshop
/ Demonium / Never Summer

[nRv]lamborghini62[nRv]
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Victoire vs ~DA~ Répondre en citant

encore une victoire, on arrete pas les gars Okay

Winc3nt59
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Victoire vs ~DA~ Répondre en citant

La prochaine c'est pour toi Slash

Slash361
Co Leader
Co Leader

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Victoire vs ~DA~ Répondre en citant

j'espere faire ossi bien que Gaet Neutral

Chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/XxSlash361xX?feature=mhum

L'époside 2 bientôt !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Victoire vs ~DA~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team nRv Index du Forum -> PS3 -> Resultats match de team PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© Copyright Fast Destruction - Team Since 2010 Forum By Albert Einstein.